• chap 5 "ennemie apparente"

    marjolaine:qui ma envoyer sa

    salut c'est kazu

    tu peut me retrouver sur le toit de l'ecole

    silteplais j'ai a te parler vient silteplait

    signer kazu

    je montat sur le toit de lecole quand soudain

    marjolaine: kazu quesque tu

    kazu: je t'aime

    marjolaine: °///° kazu

    kazu: qesqui a tu pleure eu desoler je voulait pas je

    marjolaine: je taime

    kazu: hein

    je m'enfuis en courant et plongas dans la mer

    marjolaine: ouin oiuin j e ne peut pas lui dire que je suis uje sirene sinon je serais transformer en ecume il fait qu'il le decouvre popar lui meme

    http://www.youtube.com/watch?v=j6c1qfi3RXw&feature=related

    :entrener par le vent du soir, perle magique ton pouvoire me guideras,ta douce melody m'aporte la joie et l'espoire,cette chansons si tu l'entend j'amais tu ne loublira!

    le paradis des 7 mers existe craiment,malgres les tempete du ciel et les tourment,la beague dela vie toute nouvelle, plein de joie e d'amoure nous attend,elle est a toi la melody des 7 mers et si un jour vien a nous separer , au grand regret jamais tu ne pouras l'oublier

    (en japonais sa fais)

    Anata ga sore o kiku baai Entrena wa, yūgata no kaze niyotte, mahō no shinju wa watashi o michibiku tame ni anata no chikara, anata no amai merodī no m' aporte no yorokobi to kibō, kono kyoku wa loublira o watashi o shūshū shite imasu!

    Sebunshīzu rakuen tengoku no arashi to kutsū ni mo kakawarazu, chōkudearu, yorokobi no kanzen'na atarashii jumyō o koete Beague wa, watashi-tachi ni ai no mēru o matte, sore wa anata no merodīsebunshīzudeari, ichi-nichi wa watashi-tachi ni kuru baai Anata ga wasure rarenai tame ni kesshite kōkai ni,-betsu
    'merci google traduction
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:03

    Pas mal du tout mais trop court malheureusement...

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:32

    dslsi ces tros court je vais essayer de fair eplus lon

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:45

    D'accord, se sera une belle fic!

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :