• chap 7 part 2

    marjolaine:tient ce n'est pas clotilde

    aznsiedad:elle se dirige vers la barque elle est en mode demoniaque

    neombrage:ta vu ces yeux!!

    mzrjolaine:clottilde!!!!

    pdv clotilde

    j'aurais reconnu cette vois en mille cetait belle et bien marjolaine qui m'aplelleais je ne l'avais pas vude puis leure escapade depuisje ne suis plus la memem  en plus les marinn rode de plus en plus sur le royaume

    fin pdv

    clotilde:marjolaine

    marjolaine:clotilde!!!!

    pdv marjoaliner

    la barque chaviras je peu pas les sauver attender si ces kazu par exaemple quil me voit comme sa ok il me reconnaitra pas mais je peut plus les voir  en portait mais il faut faire quelque chose


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :