• chap6 "pourquoi sirene"

    kazu:merde j'y pige rien(moi:je serais pareille a ta place)

    rya: tu veut rentrer avec moi et mon parapluis

    kazu:ouai

    rya:il c'est passer quoi avec marjolaine

    kaszu:je t'avourauiis que j'en sait pas plus que toi

    rya : elle est bizarre ton histoire

    kazu--":je sait

    ansiedad: ou-est -mar-jo-laine!!!!

    kazu pense:je susi dans la merde

    ansiedad:pfff kazu ou elle est!!!

    -pen dant ce temps marjolaine

    marjolaine: snif snif snif....ho merde neombrage arrive aujourdhui ma grande soeure putin jl'ai houblier merde merde merde la pauvre vite faut que j'auille la rechercher au port

    http://www.youtube.com/watch?v=6xU_UHmzoZ0&feature=related

    elle  et  moi

    neombrage:m-marjolaine

    marjolaine: neombrage?

    neombrage:ouin tu ma maanquer

    marjolaine:grande soeure

    on renetre dans la maison

    je lui raconte kazu

    je lui raconte le temps passer sans elle

    je lui raconte son absence

    je lui montre mon coeure

    je lui montre les fissure

    je luis site mes heurreure

    je lui site toute les melody de l'eau tapent dur le careau

    elle me raconte les homme

    elle me raconte sons manque

    elle me raconte  mon absence

    elle me montre son coeure

    elle me montre les coup

    elle me site ces herreure

    elle me site les heure

    ansiedad revient

    et saute dans nosbras

    ansiedad: sui ses changes

    il pleut elle eest trampes

    aines neombrage>moi grande soeure de ansiedad>petite derniere ansiedad

    ansiedad:pourquoi tu ma jamais dis qu'on etaiq troios dans la famille

    marjolaine:car s'aurais fait tros aml elle est partit la eau et elle est jamais revenue

    neombrage:je me suis perdu

    et le joru ou je suis revenue on ma dit que vous etier monter la

    hau et jamais revenue je me suis inquiter

    marjolaine:c'est la que :edauphin ma dit que ma soeure aller revenir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:07

    ?


    Permet moi de te dire quelque chose, si tu veux que ton blog devienne célèbre, tu dois avant tout faire attention au vocabulaire et à l'hortographe...


    Excuse moi je suis un peu... enfin bref, si je te dérange, dis moi et je pars tout de suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :