• fic 1 "le pobleme amoureux"chap3

    marjolaine:on vient de la memmmm

    ansiedad cacha la bouche de marjolaine

    on vien de france

    kazu:ok je vous acompagne

    marjolaine:oui!(sans esitation

    ansiedad: eu

    kazu: refuse pas je pari que tu ces meme pas ou se trouve le college

    ansiedad: ouai c'est bon hein

    kazu: vous aver de la chance c'est la ceule ecole sans uniforme

    marjolaine:ouf

    ansiedad:j'imagine l"horeure si on devais en porter

    marjolaine:berk

    kazu:je voous comprend a on est arriver

    ansiedad: ouaaa

    marjolaine: o putinn!

    kazu:c'est grand hein

    marjolaine: tu m'etonne ces quoi un palace

    kazu: non l"enfer des prof

    marjolaine: T_T

    ansiedad: daileure ces un super acueille y a personne pour nous dire dans quelle salle on doit aller

    kazu: je vous conduit ho dirlo

    mmarjolaine pense :il est tros simpas et tros mignon et tros cracan et tros beau et tros mon style *q*

    ansiedad: marjo on y est

    toctoc

    dirlo: entrer

    marjolaine et ansiedad: on est les nouvelle

    dirlo: mouai alors la ces votre classe et clases votre emploie du temps sorter mainenant je suis occcuper

    marjolaine : il nous prend pour des conne ou qoi

    ansiedad: oui "imite le dirlo" alors la ces votre classe et la votre emploie du temps

    kazu: j'avoue limite con le dirlo

    marjolaine: severe?

    kazu: nonil laisse tous passer

    ansiedad: bon on sans fou  alors

    marjolaine: bon c'est la notre classe

    kazu : on est dans la meme c'st cool non

    marjolaine: oui *q*

    kazu : bon j'entre quand le prof arriveras  vosu inquiteter pas il va vous dire qu'ya sdes nouvelle ect

    prof: tient donc les nouvelle , kazu va t'assoire

    le prof entra dans la classe

    prof: nous vons 2 nouvelle eleve

    neombrage: enchanter

    ansiedad:bonjour

    les gars:kawaiiiii

    les file: craneuse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 23:59

    C'est bien le chapitre 3, mais vers la fin, je t'avoue que je comprends pas...

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:33

    pour neombrage je me susi tromper de nom ces amrjolaine et les gars les trouve mignone et les autre fille sont jalouse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :