• fic "pleure et reconcilliation" chap4

    le prof: bon marjolaine va t'assoire devant kazu

    marjolaine: ok:p

    a se moment la je me loupas  a cause de la table de kazu et

    kazu:0.0

    marjolaine: waa desoler

    tous auf quelquue fille: 0.0 grrrr sale fille /type

    kazu: p-pas grave

    -apres les cours-

    ...:enchanter moi c'est masaku

    ....: et moi dinna

    makasu: tu va vite avec les mec

    marjolaine: maiheu je suis tombe

    dinna: on siat par contre les fille veulent pas le savoire

    fille1: je vais lui faire ravaler ses cheveux moi saya le promet

    .....et....: desoler mais amoin que tu veux que je te botte les fesse tu devrait te pousser

    saya:; pour qui vous vous prene.....eu desoler!!!

    ....salut: je suis rosaryo enfin tu peut m'apeller rosa:

    marjolaine: en-en-enchanter

    ...:et moi rya en echanter

    marjolaine: enchante bon sa me fais un problem a regler avec kazu 4 amie et 1 ennemie je'aurais pus avoire une journer mieux mais bon!

    ansiedad: a marjolaine je t'ai enfin trouver mes quesqui ta pris d'embrasser se se se sedemoder!!

    marjolaine: mais je sui tomber euhhh

    ansiedad: heureusement!

    marjolaine: l'embrasser mais tu reve(enfaite sa ma pa du tout deplus)

    masaku: je dois yaller bye

    marjolaine: salu.. (ho j'ai un papier dans mon cartable)e je dois yaller bye*

    ansiedad:mais marjo...elle est deja partit

    rosa et rya : pas grave on va faire connesance

    dinna: bonne idee

    -du cote de marjolaine

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :