• chap7"la vie dur des sirene" partie 1

    nous plongame toue les 3 dans l'eau

    malheureuse ment j'auraoiis tellement aimer retourner cher mloi mais nous somme a plus de 45 km de la a la nage ces impossible meme pour des sirene

    mzrjolaine:se repose sur un coquillage

    ansiedads:e tmoi sourion pour la prmiere fois depuis notre arriver sur"terre"

    soudain je vis unebarque ansiedad:et moi non controlions le cote obscure des sirene

    n'aver vous jamais entendus parlkedes sirene qui entraine les marin dans le fond de la mer

    ces bien vraios mais cetait il y a longtemps maintenant ons e controle mais ces dur

    une sirenne demoniaque j'en connais bien uneelle rosanya

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:45

    super vivemen la suite ta des idée geniales !!!!! ♥

    2
    Samedi 20 Août 2011 à 11:52

    merci toi aussi vivvement la suite

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:08

    Je suis d'accord! Vivement que tu continue cette fic, je me demande ce qui se passera... Hé hé hé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :